Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Entretien avec Maël BAUDY

Peux tu nous en dire plus sur toi et ton histoire au LOSC ?

 

J’ai commencé le foot en -13 ans après avoir fait du cyclisme avant la création du LOSC, beaucoup de belles années en jeunes avec quelques beaux souvenirs comme par exemple notre montée en  DH en - 15 ans.

J’ai fais mes débuts en seniors B à 17 ans en PH pour les 6 derniers matchs de la saison, après j’ai connu de belles années avec l’équipe première en DRH à l’époque avec des parcours en coupe de France, j’étais aussi éducateur pendant les années seniors ou j'avais en charge les -13 ans.

J’ai quitté le club en 2016 pour connaître ma première expérience d’entraîneur joueur senior à St bugan ou nous sommes montés de D2 à R3.

En 2020 retour en tant que joueur au LOSC pour 1 an et ensuite en tant qu’entraîneur joueur de l équipe C de 2021 jusqu’à aujourd’hui.

 

Quel est ton rôle au sein du club cette saison ?

Cette année j’occupe le poste d’entraîneur de l’équipe C. J’assiste Anthony et Johan dans l’évolution des joueurs et permettre aux anciens U18 de découvrir le monde sénior et leur permettre de rejoindre les équipes au dessus en A ou B en ligue. D’ailleurs il y a de belles réussites car certains jeunes ont commencé avec moi et se retrouvent aujourd’hui à jouer en B ou même en A.

 

Un petit mot sur la première partie de saison de l'équipe C ?

Un Début presque parfait avec 9 victoires juste un nul et une défaite. Le début de championnat est très bon nous sommes premiers avec trois points d’avances et un match en retard ce qui nous permettrait de creuser un peu plus l’écart avec nos poursuivants. Nous sommes encore en challenge du district, nous avons une revanche à prendre après notre revers en finale il y a deux ans.

 

Quels sont les objectifs pour la fin de saison en équipe C ?

La monter en D1 est l’objectif et notre priorité pour permettre à nos jeunes de connaître le plus haut niveau district et encore mieux les préparer pour la ligue.

Nous sommes une équipe C donc il faudra finir premier. Si nous pouvons jouer une nouvelle finale de notre ligue des champions à nous ce serait top, un doublé coupe championnat? Mais on est à mi chemin la route est encore longue…

 

 

Dans cet article

Prochain match :

🔥CHAMPIONNAT R1 Bretagne🔥

19e Journée

LOUDÉAC OSC vs AS VIGNOC HÉDÉ GUIPEL

 

RETROUVEZ NOS TANGOS LE

Dimanche 7 AVRIL 2024

 

#ALLEZTANGOS🧡🖤

Le compte à rebours est terminé.

Anniversaires

  • 19 avril
  • JEHANNO Morgan Morgan JEHANNO SM3
  • 20 avril
  • AMICEL Jerome Jerome AMICEL Senior