Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La coupe de Bretagne prend fin !

Une petite semaine après s'être imposé à domicile face aux lamballais, nos tangos se déplaçaient sur la pelouse de Louis Hingant.

Les deux formations se rencontraient pour ce 32e de coupe de Bretagne.

Une entame de jeu où les deux équipes se jaugent, une première période sans prise de risque.  À la demie heure de jeu Adrien Le Ho subit un tacle dangereux, quelque minutes plus tard c'est Alexis Le Ho qui reçoit à son tour une intervention non maitrisée , nos deux milieux sont contraints de céder leur place.

C'est peu avant la quarantième minute que les locaux ouvrent la marque, un centre venu de la droite trouve la tête de l'attaquant lamballais.

Dès la reprise nos tangos sont plus entreprenants et c'est à l'heure de jeu que les joueurs d'Anthony Le Goff égalisent, sur un corner de Théo Corbin, Gaëtan Urvoix alors aux avants postes remet le ballon à Gurvan Duault qui s'en remet à deux fois pour mettre le ballon au fond des filets.

En fin de matchs les deux équipes se rendent coups pour coups et les actions s'enchainent, alors que le match se dirigeait vers une séance de tirs au but, le portier tangos négocie mal sa sortie et heurte l'attaquant, l'arbitre ne bronche pas et offre un penalty aux locaux.  

Un penalty transformé qui prive les loudéaciens d'un 16e de finale de coupe de Bretagne.

Les oranges et noirs iront sur la pelouse de Breteil pour tenter de s'installer sur le podium du championnat de Régional 1.

Dans cet article

Prochain match :

🔥Régional 1🔥

14e JOURNÉE 

CS BEGARD vs LOUDEAC OSC

 

RETROUVEZ NOS TANGOS LE

18 FÉVRIER 2024

 

#ALLEZTANGOS🧡🖤

Le compte à rebours est terminé.

Anniversaires

  • 25 février
  • VAUDELIN Jimmy Jimmy VAUDELIN Senior